Ici tout commence : Clément Rémiens a-t-il gardé contact avec ses ex-camarades ? Sa réponse transparente
La page est désormais tournée pour Clément Rémiens, qui avait décidé, en 2021, de quitter Ici tout commence pour se consacrer à d’autres aventures. Mais le comédien est-il toujours en contact avec les autres acteurs de la série ?
Les fans d’Ici Tout Commence ont dû faire leurs adieux, en 2022, au personnage de Maxime Delcourt, interprété par Clément Rémiens. Après quatre ans de bons et loyaux services, le comédien avait décidé de prendre le large, pour se consacrer à de nouveaux projets. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la productrice de la série avait à l’époque expliqué que Clément Rémiens les avait prévenus de son départ bien en amont, pour leur laisser le temps de se retourner.
“Il nous a avertis il y a plusieurs mois pour que l’on ait le temps d’écrire une belle sortie. Cela nous a permis aussi de ne pas l’inclure dans toutes les intrigues, afin d’habituer le téléspectateur au fait que Maxime n’était plus au centre de tout“, avait-elle déclaré.
“C’est le temps du repos. Ça fait quatre ans que je travaille, j’ai enchaîné pas mal de choses, j’en suis très fier, mais c’est le temps du changement de vie“, avait quant à lui expliqué l’acteur, pour justifier son départ.
Clément Rémiens toujours en contact avec ses ex-collègues d’Ici tout commence ?
Dans un entretien accordé à Télé Star et paru ce lundi 6 mai 2024, Clément Rémiens, qui arbore désormais un tout nouveau look, est revenu sur son départ, affirmant qu’il travaillait “non-stop, parfois douze heures par jour“. “Il m’a semblé important de continuer mon chemin seul. Il faut savoir refuser des opportunités pour expérimenter la vie. La jeunesse est éphémère, j’avais besoin de découvrir d’autres horizons avant que la mienne ne s’envole. C’était un choix murement réfléchi“, a-t-il ajouté.
Mais Clément Rémiens a-t-il gardé contact avec ses anciens camarades de la série ? Interrogé sur le sujet par Télé Star, le comédien de 26 ans a répondu en toute transparence. “On n’efface pas cinq ans d’une vie aussi vite. Avec Aurélie Pons, Mathieu Alexandre, Alexandre Brasseur et d’autres, on se croise dès que l’occasion se présente“, a-t-il déclaré. Une équipe soudée malgré les routes séparées.