Mauvaise nouvelle pour les fans : Ici tout commence déprogrammé à partir du lundi 29 juillet
C’est une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir les fans d’Ici tout commence : contre toute attente, TF1 a décidé de déprogrammer sa quotidienne culinaire pendant deux semaines cet été.
Après avoir fait face aux déprogrammations liées à la diffusion de certains matchs de l’Euro de football 2024, les fidèles du feuilleton vont subir une nouvelle déprogrammation durant toute la période des Jeux de Paris 2024 !
Ici tout commence déprogrammé pendant les Jeux de Paris 2024
Vendredi dernier, les Jeux de Paris 2024 ont débarqué sur France Télévisions. Un évènement historique qui bouleverse les programmes du groupe, mais également ceux de la Une.
Pour faire face à la concurrence que représente cette compétition sportive mondiale, la première chaîne a en effet décidé de fermer les portes de l’Institut Auguste Armand pendant 15 jours. À la place, des rediffusions de Camping Paradis seront proposées tous les après-midi.
Afin de tenir les téléspectateurs en haleine pendant deux semaines, les scénaristes d’Ici tout commence ont concocté un cliffhanger annonçant une intrigue dans une veine thriller, qui va donner le ton de la saison 5…
Vic a tué un homme !
Afin de représenter l’Institut, Leroy (Stéphane Blancafort) a choisi Vic (Lou Ladegaillerie) et Enzo (Azize Diabaté Abdoulaye) pour participer à la soirée jeunes talents.
Vexé d’être mis sur la touche alors qu’il fait également partie de la brigade du restaurant éphémère, Tom (Tom Darmon) peut néanmoins compter sur sa petite amie pour lui dégoter une place. En effet, Billie (Margaux Aguilar) a été conviée à la soirée pour son excellent travail comme maître d’hôtel.
En arrivant à la péniche privatisée pour l’occasion, tout le monde est super excité… à l’exception d’Enzo, qui a reçu un message de menace la veille (“Si tu vas à la soirée, les choses vont mal finir pour toi“).
Stressé, le jeune homme est à deux doigts de repartir. Mais ses amis parviennent à le rassurer et à le convaincre de rester. Juste avant de monter à bord de la péniche, Vic immortalise le moment en prenant un selfie groupé.
Quelques heures plus tard, Enzo et Vic quittent précipitamment la péniche pour regagner la voiture. Tâchée de sang, la jeune fille semble sous le choc. Alors qu’Enzo la presse de monter dans le véhicule pour prendre la fuite, Vic déclare, tremblante : “On va pas s’en sortir… J’ai tué un mec putain.“
Que s’est-il passé ? Vic va-t-elle se dénoncer à la police ou fuir avec son petit ami ? Qui est la personne décédée sur la péniche ? Cela a-t-il un lien avec le message de menace reçu par Enzo ? Réponse le 12 août prochain !