Ici tout commence : Pluies torrentielles et fous rires… Zoï Severin (Jasmine) et Aaricia Lemaire (Carla) dévoilent des images inédites des coulisses de la série
Si la diffusion d’Ici tout commence est actuellement suspendue à cause des Jeux Olympiques, les inconditionnels du feuilleton culinaires de TF1, étaient ravis de pouvoir découvrir sur le compte Instagram de la série, quelques images des coulisses de l’intrigue autour de Jasmine (Zoï Severin) et Carla (Aaricia Lemaire).
Entre l’Euro et les Jeux olympiques, l’été d’Ici tout commence n’en finit pas d’être perturbé ! Souvenez-vous, entre la fin du mois de juin et au début du mois de juillet, TF1 a déprogrammé plusieurs épisodes de sa série gastronomique, afin de pouvoir diffuser quelques-uns des matchs de la phase finale du Championnat d’Europe de football. Et ce n’est pas tout ! En effet, la chaîne suspend la diffusion des aventures de l’Institut Auguste Armand, du lundi 29 juillet au vendredi 9 août dans le but de ne pas entrer en concurrence directe avec France Télévisions, qui couvre les épreuves des Olympiades de Paris 2024. Cette suspension est d’autant plus frustrante que les derniers épisodes consacrés aux mésaventures de Jasmine Kasmi (Zoï Severin) et Carla Furiani (Aaricia Lemaire) étaient palpitants !
Ici tout commence : Jasmine entre la vie et la mort…
Effectivement, la semaine du 22 au 26 juillet 2024 a été extrêmement éprouvante pour Jasmine Kasmi (Zoï Severin) et Carla Furiani (Aaricia Lemaire). En effet, les deux étudiantes ont été kidnappées par les parents de Cléo Louvin (Alice Aviez-Matton). Et pour retrouver leur liberté, les deux amies ont pris tous les risques imaginables. La petite amie de Jim Leroy (Loan Becmont) et la fille de Rose Latour (Vanessa Demouy) ont élaboré un plan aussi audacieux et périlleux. Une opération si dangereuse qu’elle a conduit à une confrontation extrêmement violente ! Effectivement, Jasmine a été grièvement blessée, alors qu’elle était parvenue à contacter son compagnon pour qu’il puisse la géolocaliser. Face à ce revirement de situation, le couple Louvin panique et décide de libérer leurs otages sur le bord de la route et quelques instants plus tard, Carla et Jasmine sont retrouvées par leurs proches. Pour elles, tout est bien qui finit bien… Même si cette séquence qui ne sera pas sans conséquences pour Jasmine !
Ici tout commence : découvrez les coulisses de l’intrigue palpitante autour de Jasmine (Zoï Severin) et Carla (Aaricia Lemaire)
Cette nouvelle intrigue n’a pas manqué de faire réagir les inconditionnels d’Ici tout commence sur les réseaux sociaux. Et pour faire patienter les fans du feuilleton culinaire, TF1 a partagé sur son compte Instagram une vidéo des coulisses de cette arche narrative digne d’un bon thriller. Ce montage vidéo réalisé par Laurence Facelina, l’interprète de Pénélope Becker, a ravi les amateurs des feuilletons. “On a adoré. Vous avez joué avec nos certitudes du début à la fin. C’est l’une de mes arches d’été préférée ! Un grand merci aux auteurs et aux acteurs pour avoir porté avec brio cette intrigue”, commente une abonnée. Et elle est loin d’être la seule, en effet, plusieurs d’entre eux qualifient cette intrigue comme étant l’une des plus réussies de la fiction de la série quotidienne de la première chaîne. Et c’est pour cette raison qu’ils ont “hâte” de les retrouver dès le lundi 12 août !
Ici tout commence : malgré des pluies torentielles, Aaricia Lemaire (Carla), Alice Aviez-Matton (Cléo) et Zoï Séverin (Jasmine) étaient ravies de jouer dans cette escapade mouvementée !
Et Il n’y a pas que les téléspectateurs qui ont été ravis par cette série d’été. En effet, plusieurs actrices ont récemment partagé sur leurs comptes Instagram des photos des coulisses de cette séquence digne des meilleurs thrillers ! Ainsi, Alice Aviez-Matton, l’interprète de Cléo Louvin a dévoilé “l’envers du décor” à travers la publication d’un carrousel de photos et de vidéos. On y découvre que les comédiens ont également pris beaucoup de plaisir à jouer dans ces séquences mouvementées. De son côté, Aaricia Lemaire qui prête ses traits à Carla Furiani a remercié ses abonnés : “Merci d’avoir suivi notre sortie champêtre” avant d’écrire à ses collègues “Merci à Zoï, Alice et Ici tout commence pour l’escapade, c’était un régal.” Pourtant, les conditions de tournage de cette intrigue d’été n’ont pas été de tout repos pour les équipes du feuilleton quotidien de la Une. Contrairement aux apparences, le tournage a été marqué par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Domaine de Verchant située à quelques kilomètres de Montpellier où ont été tournés les épisodes diffusés ces dernières semaines comme on peut le voir dans la vidéo postée par le compte officiel d’Ici tout commence !