Ici tout commence : Anaïs en couple avec Milan, Enzo veut la sauver (spoiler)
Dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, Anaïs continue de se rapprocher dangereusement de Milan car elle est bien loin de se douter qu’il s’agit de l’homme qui tyrannisait Enzo pendant son enfance. La jeune femme passe d’ailleurs un cap avec lui…
Dans les précédents épisodes d’Ici tout commence, Anaïs (Julie Sassoust) a dévoilé à Hortense (Catherine Davydzenka) avoir fait la rencontre d’un jeune homme à la plage et avoir eu un véritable coup de cœur pour lui. « On a discuté pendant un petit moment. On a partagé une bière et on s’est échangé nos numéros ! », lui a-t-elle révélé particulièrement heureuse.
La cheffe Grimbert lui a également avoué avoir ressenti quelque chose pour lui dès leur rencontre, mais que ce sentiment l’inquiétait. Son amie l’a alors poussée à recontacter ce mystérieux homme pour le revoir et ainsi vérifier si sa première impression était la bonne. Mais la jeune femme est loin de se douter qu’elle est en train de tomber amoureuse de l’homme qui tyrannisait Enzo, son ex-petit ami, pendant son enfance.
Ici tout commence : les retrouvailles choc entre Enzo et Milan
Dans l’épisode diffusé ce vendredi 16 août 2024 sur TF1, en fin de journée, Anaïs présente l’homme pour lequel elle a craqué à Enzo et il s’agit bien entendu de Milan (Gabriel Réhsé). La jeune femme les laisse ensuite seuls quelques minutes pour répondre à un appel, l’ambiance est alors électrique entre eux.
Milan dévoile sa blessure au torse à son ennemi juré et lui annonce qu’il a porté plainte contre X à la gendarmerie. « La mémoire, elle pourrait revenir comme ça si tu commences à faire le fou et je pourrai me souvenir de l’endroit où est cachée l’arme de Victorine Rochemont », le menace-t-il, et d’ajouter : « Toi, tu vas faire tout ce que dis ! ».
Ici tout commence : Anaïs embrasse Milan, Enzo veut la sauver
Dans la suite du feuilleton diffusée ce mardi 20 août 2024, dont un extrait est disponible sur TF1+, Anaïs retrouve Milan dans le jardin de l’Institut. Le jeune homme est stressé car il doit passer un examen avec le chef Delobel pour voir s’il a les capacités de devenir commis au restaurant éphémère – il a eu cette opportunité en menaçant Enzo de dénoncer Vic aux gendarmes.
Anaïs le soutient alors dans cette épreuve en lui assurant que tout se passera pour le mieux, puis Milan saisit l’occasion de l’embrasser. « C’est l’effet Delobel ? », lui demande-t-elle charmée. « Oui, je crois… Vas-y recommence pour voir », ajoute-t-il en s’amusant. Ils s’embrassent alors une seconde fois, plus longuement et passionnément. Ils passent ainsi à l’étape supérieure dans leur relation, ce qui inquiétera sans aucun doute Enzo (Azize Diabaté) qui tentera « le tout pour le tout pour protéger Anaïs » ce jeudi 22 août 2024.