- Advertisement -
ITC

Ici tout commence : cette actrice phare quitte la série, voici ce que l’on sait de l’avenir de son personnage

- Advertisement -

Ici tout commence : cette actrice phare quitte la série, voici ce que l'on sait de l'avenir de son personnage

Mauvaise nouvelle pour les fans de Ici tout commence. Ils ne pourront bientôt plus suivre les aventures de l’un de leurs personnages favoris. Une actrice a en effet annoncé son départ de la série TF1, spin-off de Demain nous appartient. Diffusée depuis novembre 2020, elle se déroule dans une prestigieuse école de cuisine, l’Institut Auguste Armand. On y retrouve notamment Vanessa Demouy (qui a partagé son secret pour mieux vivre la cinquantaine) ou encore Julie Dommanget (qui a choisi un prénom rare pour sa fille).

Mais un autre membre du casting fera prochainement ses adieux. Car si 4 couples ont été formés sur le tournage du feuilleton, certains rêvent de nouveaux horizons professionnels et souhaitent donner un nouvel élan à leur carrière, forts de cette belle expérience. Mais de qui s’agit-il cette fois-ci et qu’arrivera-t-il à son personnage ? On vous dit tout.

La suite après cette publicité

Le départ d’une actrice phare d’Ici tout commence

Une actrice emblématique de Ici tout commence est sur le départ. Dans Télé StarAurélie Pons a annoncé quitter la série TF1 dans une interview. L’interprète de Salomé Dekens explique les raisons de sa décision : “Il y a un véritable parallèle entre la décision de Salomé et la mienne. Mon personnage a passé quatre ans à l’Institut”. Mais cela n’arrivera pas tout de suite : “Dans une série quotidienne, il faut six mois pour orchestrer la sortie d’un personnage“, précise l’actrice.

La jeune femme qui dit désirer “prendre son envol” ne renie pas le feuilleton qui l’a révélée au grand public : “Je ne l’avais jamais joué avant. J’ai dû insister et insister encore pour devenir comédienne. Au départ, j’avais du mal à trouver ma légitimité“. Mais comment son personnage sera-t-il “sorti” de l’intrigue ?

Que va-t-il arriver au personnage d’Aurélie Pons ?

Que les téléspectateurs se rassurent : Salomé ne va pas mourir ! Aurélie Pons en dit davantage : “Elle sera juste dans un restaurant en Bretagne, ce n’est pas si loin”. La porte reste donc ouverte pour un éventuel comeback : “Si un jour Salomé doit faire son retour à l’Institut, ça sera avec grand plaisir… Mais pas tout de suite“, ajoute l’actrice. Son personnage va en réalité avoir un coup de coeur pour un établissement abonné et à vendre, et cela va faire tilt pour elle.

- Advertisement -
La suite après cette publicité

La comédienne révèle : “Elle décide de faire une offre pour l’acheter. Elle est en deuxième année de Master, c’est la fin de ses études et ça correspond à une fin de cycle pour son personnage“. Comme elle, son personnage part vers de nouveaux horizons : “La continuité pour elle, c’est de prendre son envol en devenant propriétaire de ce magnifique établissement en Bretagne“. Nul doute que ses fans lui souhaitent le meilleur pour la suite !

Source: https://edition.cnn.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!